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EXPÉDITION ET RETOURS

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial relay . Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

 

RETOUR PRODUIT 

 

Si vous changez d'idée et n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de nous rapporter l'article inutilisé dans les 10 jours suivant son achat et nous l'échangerons ou vous rembourserons.

  • Le reçu de caisse et l'emballage d'origine sont requis pour tout échange ou remboursement.

  • Désolés, nous ne reprenons pas les articles suivants : produit utilisé.

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REMBOURSEMENT

 

  • Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial (par exemple, le remboursement d'un achat réglé par carte de crédit sera crédité sur le compte de votre carte de crédit).

  • RETOUR PRODUIT  A DISTANCE

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Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez communiquer avec nous dans les 10 jours suivant la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés. Le reçu de l’article et son emballage d’origine sont requis pour tout échange ou remboursement. Veuillez conserver ce reçu comme preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits.

 

  • Tout échange ou retour peut être effectué en personne, dans les 30 jours suivant la date de l'achat, au magasin bulle d'hair olivet 45160 oui par retour colissimo.

  • Assurez-vous d'avoir votre reçu de caisse en main et veuillez, svp, rapporter l'emballage d'origine.

  • bullehair.fr ne paiera pas les frais de transport de tout article retourné, à moins d’une entente préalable relativement aux articles achetés par l’intermédiaire du Magasinage à distance. 

  • Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.

 

 

 

PRODUIT DEFECTUEUX OU ABIMER

Si un produit acheté s’avère défectueux dans les 10 jours suivant la réception de votre commande, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre. Même si la plupart des produits sont garantis pour 90 jours après achat, certains le sont pour une période plus longue.

 

  • Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, veuillez entrer en contact avec nous dans les plus brefs délais. Tout produit défectueux ou endommagé retourné devra obligatoirement être accompagné d’un exemple imprimé du problème ainsi que la boîte d’origine en bonne condition.

  • Les frais de retour engendrés par le client sont à la charge de bullehairolivet.fr . 

  • Le client est responsable du colis jusqu’à la réception par bullehairolivet.fr. 

  • Aucune marchandise ne sera acceptée sans autorisation de bullehairolivet.fr. 

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