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POLITIQUE DE BOUTIQUE

Service client

Section de service client. Présentez votre entreprises et vos services, et indiquez comment contacter la boutique en cas de problème. Rédigez une politique de service client détaillée afin d'établir une relation de confiance avec vos clients et leur permettre d'acheter sereinement sur votre site.

Second paragraphe de la section de service client. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez ici pour ajouter des détails sur votre politique et personnaliser la police. C'est l'espace idéal pour relater votre parcours et présenter votre activité à vos visiteurs.

Confidentialité et sécurité

Vos données sont collectées par la société BULLE D'HAIR 2. Une donnée à caractère personnel désigne toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable (personne concernée) ; est réputée identifiable une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un nom, un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments spécifiques, propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale. Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site sont principalement utilisées par l'éditeur pour la gestion des relations avec vous, et le cas échéant pour le traitement de vos commandes. Les données personnelles collectées sont les suivantes : - nom et prénom - adresse - adresse mail - numéro de téléphone - date de naissance - données financières : dans le cadre du paiement des produits et prestations proposés sur la Plateforme, celleci enregistre des données financières relatives à la carte de crédit de l'utilisateur.

 

Article 8

 

Droit d’accès, de rectification et de déréférencement de vos données

 

 En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits suivants : le droit d’accès : ils peuvent exercer leur droit d'accès, pour connaître les données personnelles les concernant, en écrivant à l'adresse électronique ci-dessous mentionnée. Dans ce cas, avant la mise en œuvre de ce droit, la Plateforme peut demander une preuve de l'identité de l'utilisateur afin d'en vérifier l'exactitude ; le droit de rectification : si les données à caractère personnel détenues par la Plateforme sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations ; le droit de suppression des données : les utilisateurs peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données ; le droit à la limitation du traitement : les utilisateurs peuvent de demander à la Plateforme de limiter le traitement des données personnelles conformément aux hypothèses prévues par le RGPD ; le droit de s’opposer au traitement des données : les utilisateurs peuvent s’opposer à ce que leurs données soient traitées conformément aux hypothèses prévues par le RGPD ; le droit à la portabilité : ils peuvent réclamer que la Plateforme leur remette les données personnelles qu'ils ont fournies pour les transmettre à une nouvelle Plateforme. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant, à l’adresse suivante : 42 RUE MARCEL BELOT, 42 RUE MARCEL BELOTE OLIVET . Ou par email, à l’adresse : salondebienetre@gmail.com Toute demande doit être accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité en cours de validité signé et faire mention de l’adresse à laquelle l'éditeur pourra contacter le demandeur. La réponse sera adressée dans le mois suivant la réception de la demande. Ce délai d'un mois peut être prolongé de deux mois si la complexité de la demande et/ou le nombre de demandes l'exigent. De plus, et depuis la loi n°2016-1321 du 7 octobre 2016, les personnes qui le souhaitent, ont la possibilité d’ organiser le sort de leurs données après leur décès. Pour plus d’information sur le sujet, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL : https://www.cnil.fr/. Les utilisateurs peuvent aussi introduire une réclamation auprès de la CNIL sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr. Nous vous recommandons de nous contacter dans un premier temps avant de déposer une réclamation auprès de la CNIL, car nous sommes à votre entière disposition pour régler votre problème.

 

Article 9

 

Utilisation des données Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition des services de la Plateforme, leur amélioration et le maintien d'un environnement sécurisé. La base légale des traitements est l’exécution du contrat entre l’utilisateur et la Plateforme. Plus précisément, les utilisations sont les suivantes : - accès et utilisation de la Plateforme par l'utilisateur ; - gestion du fonctionnement et optimisation de la Plateforme ; - mise en œuvre d'une assistance utilisateurs ; - vérification, identification et authentification des données transmises par l'utilisateur ; - personnalisation des services en affichant des publicités en fonction de l'historique de navigation de l'utilisateur, selon ses préférences ; - prévention et détection des fraudes, malwares (malicious softwares ou logiciels malveillants) et gestion des incidents de sécurité ; - gestion des éventuels litiges avec les utilisateurs ; - envoi d'informations commerciales et publicitaires, en fonction des préférences de l'utilisateur ; - organisation des conditions d'utilisation des Services de paiement.

Moyens de paiement

Moyens de paiement

  • Cartes de crédit/débit

  • Paypal

  • Offline Payments

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